mardi 15 septembre 2015

Couponneuse!

Bienvenue sur mon site web : ma fierté, ma signature!

Je suis couponneuse depuis mai 2015, malgré moi, et j'en suis vraiment contente.

Voici comment cette belle aventure a commencer. Nous étions les 5 à l’épicerie. Nous regardions pour acheter un nettoyant pour la salle de bain. Une gentille dame nous aborda. Elle sort une enveloppe avec une 30-40 aines de coupons à l’intérieur, dont un coupon pour un nettoyant. Ma sœur, m’a également donné plein de site web où il y avait différents coupons à imprimer ou à se faire poster à la maison. Je m’y suis abonnée! Je ne fais que commencer et j’aime déjà ça. J’espère avoir des bons coups à partager :)

Étant donné que j'aime bien aider les autres, j'ai commencé à donner une petite formation sur le couponing aux gens de ma région et puisque l
es nouvelles couponneuses ne savent pas par où commencer, j'ai décidé de tout mettre ma formation sur mon site web. Je me suis ouvert une page Facebook où j'y partage quelques trucs utiles, des liens et bien plus!

Voici les liens : 
Mon groupe Facebook : Coupons ma vie ! <--Toujours actif, mais je ne suis plus présente.
Ma page Facebook : Mission Couponing ! <--Page fermée.
N'oubliez pas de vous abonnés(es) pour ne rien manquer.


u



XOXO
Mary - Mission Couponing

Aucun commentaire:

Publier un commentaire