jeudi 3 septembre 2015

À l'épicerie

Voici les étapes pour que ça aille plus vite à l'épicerie!

1- Pour commencer, voici une vue d'ensemble de mon panier. Le panier du haut, je place mon cartable, avec mes sacs et attacher au panier parce qu'il y a déjà eu des vols de cartable.

2- Je place mes articles dont j'ai des imbattables à faire sur le bord ou en dessous du panier (voir photo du #1) avec le circulaire. Pour le reste du panier, ce sont les articles que je n'ai pas d’imbattable à faire. Donc tout est séparé et placé.

3- Sur le tapis, je commence toujours par les imbattables. Donc, le produit avec le circulaire et le coupon, s'il y a lieu.

  
Voilà ma façon de faire!

Vous aimeriez connaître le % d'économie que vous faire sur vos factures? Il y a certains commerçants qui l’indiquent dans le bas de la facture. Si ce n'est pas le cas, un beau site web le fait pour nous : Calculateur


XOXO
Mary - Mission Couponing

Aucun commentaire:

Publier un commentaire