dimanche 6 septembre 2015

Lire un coupon

Je suis resté bloquer sur cet article un long moment. Je voulais donner toutes les bonnes infos que j’ai eu le syndrome de la page blanche.

Pour commencer, il ne faut jamais, au grand JAMAIS copier/photocopier un coupon même s’il est en couleur. C’est ILLÉGAL, c’est de la FRAUDE. En générale, vous pouvez imprimer deux coupons par adresse IP (ordinateur). Le numéro de l’offre ne change pas.

 Ce sont mes deux impressions de la même offre (rouge).
Le NIP attribué à chacun (rose).
ID : # de l'offre
NIP : C'est comme notre carte de guichet personnel, nous avons tous un nip différent.

Voici l’exemple d’une photocopie.
Regarder bien les deux NIP (rose), ils sont pareilles.
Coupon frauduleux.

J'ai déchiré la photocopie!

En rouge, « limite d’un bon par ACHAT » signifie que tu peux avoir autant d’item que de coupon.
En jaune, la date d’expiration du coupon.

En rouge, « limite d’un bon par CLIENT » signifie que tu as le droit à un seul item et coupon par facture.
En rose, indique si les TX sont ou ne sont pas compris dans le bon gratuité.
En rose, ça indique la valeur maximal de la gratuité.
En bleu, parfois le coupon est valide seulement dans certains endroits.

En vert, bien lire les spécifications pour avoir droit au rabais en lien avec le coupon.


Ne peut être jumelé à aucune autre offre

C’est la traduction française de ‘’coupon offer’’.  C’est ce qui cause souvent des problèmes avec certains employés.  Les gens pensent qu’une offre, c’est un spécial, ce qui n’est pas le cas. En résumé : oui, vous pouvez utiliser un coupon sur un produit au rabais.

Non applicable sur un rabais

Le coupon n’est pas applicable sur un article en spécial. Ce sont des termes que nous voyons sur certains coupons. Le seul moment pour utiliser ce coupon est sur un produit à prix régulier ou lorsqu’il est en chute de prix chez Walmart, parce qu’ils ne considèrent pas ça comme un rabais. Mais c’est quand même un petit pourcentage des coupons qui portent ces mentions.

J’espère que ces infos vous aiderons à mieux comprendre vos coupons!

XOXO
Mary - Mission Couponing

Aucun commentaire:

Publier un commentaire