dimanche 3 janvier 2016

Échange

Cet article est pour vous garder alerte!

Sur les groupes Facebook, il y a des gens honnête et malhonnête.
Surtout lors des échanges.
Je vous montre ici des petits outils pour vous protéger.

Premièrement, si vous doutez d'une personne, avant d'échanger avec celle-ci, vous pouvez toujours communiquer avec une administratrice du groupe. L'administratrice sera en mesure de vous aider et de vous guider. Soyez sans crainte, lorsqu'il y a des plaintes, elles sont traitées et analysées avec sérieux.

Deuxièmement, vous pouvez photographier l'enveloppe adressée, timbrée, les coupons qui vont être envoyés et envoyé la photo à la personne que vous échangez. Il y en a aussi qui se film entrain de la poster OU prendre une photo peut faire l'affaire.

Troisièmement, toujours regarder les dates et les heures de levées sur la boîte aux lettres. Si vous allez porter votre lettre APRÈS que le facteur soit passé, votre lettre va dormir une journée dans celle-ci, donc elle va partir que le lendemain... C'est pour cela que je vais toujours porter mes envoies DANS le bureau de poste!

Je tien un cahier spirale de mes échanges. Dedans j'y inscris : la date, le nom (caché par respect), le nom du groupe où l'échange s'est produit et ce que je vais recevoir. Lorsque s'est reçu, je surligne en jaune.

N’oubliez pas : Un nom est dur à bâtir mais ... facile à détruire!

XOXO
Mary - Mission Couponing

Aucun commentaire:

Publier un commentaire