mercredi 27 septembre 2017

Articles à avoir

Pour bien commencer, ça prend les bons outils.
Voici une liste d’articles très utile à avoir :

-Un ordi pour utiliser Excel et faire vos recherches de coupons
-Idéalement, une imprimante
-Un classeur extensible de poche (je le traîne dans ma sacoche lorsque j'ai besoin de faire une petite commission)
1. Un cartable à zipper (pour ne pas perdre les coupons puisque nous le traînons partout) Moi j'en ai deux, un personnel et un pour les échanges
2. Des onglets séparateurs
3. Des pochettes de plastique (carte de hockey au Dollorama) ou a commander sur ce site http://distributiondenat.com/
4. Des trombones
5. Des minis post-it



1. Cartable

Crayon et ciseau à l'intérieur toujours pratique :)

2. Des onglets séparateurs, pris au Dollorama.


3. Pochettes protectrice en plastique de différent format.
Celle en bas à droite vient du Dollorama, les autres du site distributiondenat.


4. Des trombones géant pris au Dollorama.

5. Les minis post-it pris au Dollorama.


Voici les catégories :
Animaux (moulée, litière)
Bébé (couches, lingettes, nourriture, etc.)
Épicerie (le cannage, barre tendre, céréale, pâte, etc.)
Produits congelé (pizza, légumes, crème glacé, etc.)
Produits ménagé (sac de poubelle, nettoyant, etc.)
Produits réfrigéré (lait, fromage, yogourt, etc.)
Salle de bain (rasoirs, pâte à dent, shampoing, savon, etc.)
Autres (ziploc, sent-bon, ect.)

Je glisse le coupon dans les pochettes protectrices et je les fais tenir avec un trombone. J'inscris la date d'expiration sur un mini post-it que je colle dessus. Les coupons imprimés, je surligne la date d'expiration avec un fluo.


Voilà  :)

Je sais que certaines personnes n'ont pas d'imprimante mais sachez que l'investissement en vaut la peine. J'utilise beaucoup plus les coupons imprimés. Ça aide aussi lorsque l'on ne reçoit pas d'encart.

XOXO
Mary - Mission Couponing

Aucun commentaire:

Publier un commentaire